FICHE - PORTRAIT de l' émission 

"TOUS des SALES MÔMES"

diffusée sur l'antenne de 

Radio STOLLIAHC - 90.1 FM

la radio locale de SENS sur la bande FM



bouton page d'accueil


Nom de l'émission   TOUS des SALES MÔMES 
explications sur ce choix C'est souvent ainsi que les "anciens" parlent des Rockers.
C'est aussi le titre d'un morceau du groupe nantais TEQUILA. 
Date de sa création  02/11/1990
Jour de sa diffusion Vendredi
Durée de l'émission
 heure de début   21 h 30 
heure de fin  22 h 00
Fréquence de l'émission    hebdomadaire 
Nombre total d'épisodes déjà diffusés  presque 400
Adresse et/ou e-mail de l'émission brennus.hardrock@wanadoo.fr
Nom(s) du /des producteur(s) Alain RICARD
Nom(s) du/des animateur(s) Alain RICARD puis Éric PONCE (à partir de janvier 2001)
Nom(s) du/des technicien(s) Éric PONCE
Sujet / thème principal de l'émission Rock 100 % français (toutes tendances confondues...)
Titres et interprètes des musiques utilisées comme indicatifs "Frog's Dance" par Stéphane VAILLANT, & "Moonsand" par Stéphan FORTE
Style(s) de musique(s) présentée(s) Rock, Hard, Progressif, Punk, Alternatif, Folk, Fusion, Jazz Rock, Pop, ... 
Évolution du programme (les étapes et changements intervenus) Entre 1990 et 1995, l'émission durait 2 heures (de 21 h à 23 h).
Depuis 1996, elle ne dure plus qu'1 h 30 (pour des raisons professionnelles).
En 2001, elle descend à 1/2 h toujours pour les mêmes raisons !
Anecdotes ou évènements exceptionnels qui ont marqué l'émission  Pas d'événements exceptionnels, mais plusieurs interviews en direct de groupes venus de Paris, de Toulouse, de Lyon, etc. ...
Témoignages ou interventions d'auditeurs   
Autres remarques  
   


bouton page d'accueil