Messages : 101
à 110
Page : 11
Nombre de messages : 148
le 15/10/2008 à 23:49
Note : -/10
"c'est notre ordinateur qui bascule de chez nous à chez eux à heure fixe : or il suffit que son horloge soit décalée de quelques secondes par rapport à la leur, et il y a une petite coupure... "
Pour éviter cela il existe d'autres moyens qu'avec une horloge..
mais vous pouvez toujours avoir une horloge atomique (hé oui) qui est a l'heure a la seconde près.
Si vous avez un technicien, il devrait le savoir..
Bon sinon les gars, vous avez pas l'air combattifs.. Vous parlez de votre mort sans scrupule ?
C'est de cette manière que les petites radios n'existeront plus, et c'est déjà le cas pour Paris ou elles commencent à avoir des problèmes.
Jimmy: On peut se demander avec ce que tu dit ce que cela était avant.
Réponse du Webmestre : Merci pour vos bons conseils ...
Nous n'attendons qu'une chose désormais pour nous sauver : que vous veniez nous aider !!!
Si chaque année des dizaines de petites radios disparaissent, ce n'est pas comme vous l'insinuez "faute de combattivité" - vous en connaissez beaucoup vous des passionnés qui, en plus de leur boulot, depuis 25 ans, passent plusieurs soirs par semaine et des week-ends entiers à organiser des émissions et des animations pour faire vivre une radio ?
Mais allez donc expliquer aux banques que votre découvert de plusieurs milliers d'euros vient du retard pris par une commission gouvernementale répartissant les fonds, et qu'en attendant, il vous faut d'urgence encore quelques milliers d'euros d'avance pour payer votre loyer, votre électricité, chauffage, salaires et charges. Les banquiers - gens bizarres ! - finissent par dire : non !
Et vous faites quoi alors ?
De plus quand vous savez qu'il vous faudra plusieurs dizaines ou une centaine de milliers d'euros pour passer au tout numérique, que prévoyez-vous ?
Merci de répondre à ces simples questions :
Donneriez-vous 500 à 1000 euros (en convaincant quelque centaines d'auditeurs de faire de même) pour équiper votre radio locale ?
Et donneriez-vous 100 euros par an pour avoir de l'info locale sur votre petite radio ?
Vous est-il arrivé de penser que vous nous écoutez gratuitement mais que vous payez votre presse écrite ?
Alors ? L'avenir des petites radios n'est pas rose, inutile de se voiler la face.
Mais nous comptons sur vous pour trouver une solution.

le 11/10/2008 à 11:34
Note : 8/10

Bonjour,
Avez-vous fêté les 25ans de radio Stolliahc ...?
Merci et à bientôt
Réponse du Webmestre : La réponse est : OUI, ... mais pas très fort il est vrai, finances obligent !!!
C'était en 2007 ; c'est déjà bien loin ...
Rendez-vous maintenant pour nos 30 ans en 2012 ; à moins que ce ne soit pour notre enterrement au moment du passage au tout numérique pour toutes les radios ... cela dépendra des aides que nous recevrons !!!
Sauf si tous nos auditeurs font alors une collecte pour nous aider à passer ce cap, un "Stolliahcthon"

le 01/10/2008 à 15:50
Note : 10/10

Que se passe t'il ?!
Je ne comprend pas Bernard

...
Radio Stolliahc à énormément évolué !! J'ai 19 ans et j'écoute radio Stolliahc tous les jours (ou presque) depuis des années!
Les animateurs (bénévoles!) sont génials...!, tout comme notre "super pro" Yannik!
Heureusement qu'ils sont là...!! Ils organisent beaucoup de manifestations qui cartonnent !!!
Ils font vivre notre ville et le Sénonais...!!!
Inutile de critiquer les petits défauts de notre petite radio...!
Venez Bernard, les aider...! comme moi qui le fera très prochainement...
Je suis très très attaché, tout comme ma famille, mes amis et des milliers de fidèles auditeurs à notre radio locale... et j'encourage (car ca ne doit pas être facile tout les jours), tous les bénévoles de Stolliahc qui font un travail formidable...!
Continuez...
On vous aime...
croyez moi
Réponse du Webmestre : Votre déclaration d'amour nous va droit au coeur ...
Mais admettez les critiques que l'on nous fait ... car on sait bien que quand on aime, on ne voit plus les défauts de ceux qui vous entourent, ou du moins on s'en accommode.
Bernard, qui est nouveau dans la région, nous découvre avec des oreilles plus distantes, plus objectives, et il est navré du résultat : il a quand même en partie raison.
J'ai simplement voulu lui faire découvrir la réalité de notre radio pour qu'il apprécie le bon côté de notre travail, et oublie nos lacunes.
le 29/09/2008 à 15:03
Note : 2/10
Plutôt que de faire des idioties sur votre site, vous devriez plutôt réorganiser votre antenne.
jingles coupés, Pubs monotones, heure coupée.
C'est dommage parce que votre journaliste a beaucoup de talent.
J'habite depuis peu a Sens et je vous ai découvert en explorant la bande FM et j'ai constaté que la concurrence est très vive.
Bernard
Réponse du Webmestre : Puisque vous êtes nouveau sur Sens, nous vous expliquons les raisons des faiblesses de notre antenne.
Nous offrons des infos locales faites maison malgré nos très faibles moyens, mais nous voulons également donner à nos auditeurs des infos nationales et internationales. Pour cela, nous récupérons les services de France-Info, et c'est notre ordinateur qui bascule de chez nous à chez eux à heure fixe : or il suffit que son horloge soit décalée de quelques secondes par rapport à la leur, et il y a une petite coupure.
Nous le regrettons autant que vous, mais nous ne pouvons pas y faire grand chose pour le moment.
Nous considérons que ces faiblesses ne devraient pas vous empêcher d'apprécier le travail de notre talentueux journaliste qui est aussi notre directeur d'antenne et donc responsable de son organisation ...
Pour ce qui est des pubs monotones, c'est notre talentueux journaliste qui va être content, car c'est son oeuvre. (Oui, vous avez remarqué, c'est lui qui fait presque tout - c'est aussi ça une pauvre petite radio)
(Calme toi, Benjamin, j'ai dit "presque" tout !)
Rassurez-vous, d'ici quelques années, les radios passeront au numérique comme la télé : vous changerez tous vos postes de radio et nous aurons probablement disparu ... car le coût financier sera trop élevé pour nous !!!
Et vous n'aurez plus à supporter notre humour déplacé, notre mauvaise organisation ... qui gâchent votre journée. et ces infos véritablement locales qui vont avec.
le 24/09/2008 à 18:51
Note : 10/10

Merci, Merci...Je serai patient...

à bientôt
le 23/09/2008 à 17:25
Note : 10/10

Bonjour,
Serait-il possible de réécouter (sur votre site), le magazine de la rédaction du week-end dernier avec en invité, notre député Madame Fort ? car je n'ai pu l'écouter...
Je vous remercie... vous êtes super... Continuez...
Réponse du Webmestre : Pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps, Jean-Louis, notre vénéré président à Radio Stolliahc, me faisait remarquer qu'il y avait du laisser aller et que les magazines n'étaient pas mis en ligne depuis trop longtemps.
La raison en est le manque de temps et nos trop faibles rémunérations, nous les bénévoles, qui ne nous incite pas à faire des heures sup pour gagner toujours 0€ !
Comme il a accepté de multiplier nos primes par 2, voire plus ! (0 x 2 = 0 !), je vais faire un effort pour vous satisfaire ... dès que je trouve le temps !
Allez, encore un peu de patience !
le 05/09/2008 à 18:22
Note : 5/10
bonjour à vous tous,
je n'habite plus la région mais j'y reste très attaché, je trouve cela vraiment très appréciable de pouvoir réécouter les journaux d'infos locales via le site web de la radio, malheureusement j'ai constaté que cela n'est plus possible ces derniers jours (la dernière diffusion en ligne étant bloquée au 21 aout, cela fait même plusieurs semaines que cela dure) pourriez vous remédier à cela car c'est assez frustrant,
cordialement!!!
Réponse du Webmestre : Nous sommes tout d'abord heureux de constater que nos journaux en ligne répondent à un besoin de certains de nos auditeurs.
Hélas, le problème que vous soulevez n'a pas de solution ...
Nous l'avons souvent répété, nous ne sommes qu'une petite radio sans beaucoup de moyens, et pendant l'été, lorsque le spécialiste de ceci ou de cela prend ses congés, tout flanche ; et nous ne pouvons pas le remplacer (à moins que vous ne veniez faire son boulot de temps en temps, mais bénévolement !!!).
Benjamin revient bientôt tout bronzé de St Trop, et tout redeviendra normal alors, ... enfin, nous l'espérons !

le 28/08/2008 à 18:45
Note : 10/10

Coucou tout le monde !
Super contente de (vite) te retrouver Aurélien sur Stolliahc avec une nouvelle émission...Tu nous manque...

à bientôt...
De la part de tout les jeunes auditeurs qui t'écoutes...
Bises à tous
le 27/08/2008 à 17:23
Note : 10/10

Bonjour tous le monde je suis Aurélien, l'animateur de 100% Nouveautés.
Merci à toi Thomas, cela m'à énormement fait plaisir que l'on demande de mes nouvelles et j'aimerai annoncer que je reviendrai sur Stolliahc avec une toutes nouvelles émission "si l'équipe le veut bien"
(désolé pour les fautes d'hortographes, j'écrit ce message un peu rapidement).
Continuer comme cela, c'est vraiment génial votre radio.
Pour info et sans entré dans les détails j'ai failli démenager sur auxerre mais les circonstances de la vie ont voulu que je reste sur Sens.
A bientot toute l'équipe de stolliahc et auditeurs qui me manquent tant, vous êtes géniaux.
Aurélien
le 19/07/2008 à 11:41
Note : -/10
alors on vous capte toujours pas sur Auxerre ni en streamming, on en reparlera a la FÊTE de la BALLASTIERE dimanche 7 septembre
Messages : 101
à 110
Page : 11
Nombre de messages : 148